• Exclusive Ghost Adventures S11E01 Edinburgh Manor vostfr

                    EN COURS DE REMPLACEMENT


  • Commentaires

    1
    Ostiles_Begans
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 19:10

    J'aimerais savoir quand et-ce que vous mettrez la saison 11 en vf? :) 

      • Dimanche 15 Juillet 2018 à 05:41

        comme je lai explique dans un autre message quon ma adresse jai eu quelques ennuis de sante je vais men occuper mais je vous demande un peu de patience car pas evident pour moi 

    2
    Ostiles_Begans
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 16:03

    Ne vous inquiétez pas je comprend tout à fait, soignez vous bien, merci d'avoir répondu et bonne journée à vous ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :