• Ghost Adventures - S11E11 Special Deadwood City of Ghosts - Vostfr

    SALUT LES FANS DE GAC L'EQUIPE A REPRIS LES TRADUCTIONS EN VOSTFR ET COMME VIDéO RETOUR JE VOUS JOINT LE SPéCIAL " HALLOWEEN DEADWOOD city of ghosts " DUNE DURéE DE 1H20 MN ENVIRON UN TRAVAIL DE TRAD LONGTEMPS ACCOMPLI PAR JAEL ET QU'A REPRIS JAY , merci aussi à LOIK STAR pour post tjs en exclu les épisodes de gac . voila donc j'en profite pour remercier tout ceux qui participe de pres ou de loin rien que pour nous fans accro de Gac.


  • Commentaires

    1
    DIABOLIK
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 11:33

    I LOVE THIS BLOG IN VO OR IN VOSTFR VERY NICE GOOD DAY BYYYE BYEE

    2
    TITANIX
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 11:36

    c'est top votre blog j'adore continuer comme ca  !!!!!!!

    3
    mario
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 11:37

    c'est top je savais pas quoi matter cet aprem je sais mtn grace a votre post de ce nouveau episode traduit en vostfr. veryyyyyyyyyyy gooooooooooood i love ittttttttttt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :