• Ghost Adventures Special épisode Passport To Hell - VO

    salut cher amis fans de ghost adventures je vous ajoute un épisode spécial inédit en VO " passport to hell " j'ai 3 autres épisodes qui suivront retrouvez les aussi dans leur playlist (dans le menu à gauche).

     


  • Commentaires

    1
    sophie
    Lundi 28 Septembre 2015 à 18:40
    t'assure bien continue comme ca je suis ravie et me regale et ca doit regaler aussi les autres de matter tt ses episodes.
    ps:pour les inedits c cool merciiiiiii
    2
    jenny
    Mardi 29 Septembre 2015 à 09:57

    super un tres grand merci c'est gentil a toi de le partager avec nous tous " les fans "

     

    tu est adorable j'ai de quoi faire et m'occuper avec ton blog.

     

    bises  happy   continue comme ca !

    3
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 00:46

    je vais rougir happy c'est super gentil ça me fait plaisir que vous soyez tous content cool

    4
    bara
    Mardi 26 Septembre 2017 à 10:11

    salut decouverte du blog hey super surpris y a tout juste ne ptite question c pour les episodes special inedit y a t-il un sous titrage de prevue et de mm pour saison 11 12 etc...

     

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 17:21

        salut concernant les épisodes spéciaux inédits en vo eh bien je ne peux pas te dire mais a ma connaissance il en existe pas, il reste juste a le creer happy  et qui sait un jour peut être !

         sinon pour la saison 11 oui ya des vostfr et même des vf je les mettrai prochainement je suis d'ailleurs en train de remplacer toutes les videos du blog donc ca oui prochainement ca va arriver !!

        et pour info  la saison 12 en vf sera diffuser sur planete+ bientot !!

    5
    Dimanche 27 Juin 2021 à 17:31

    dommage kil na pas d' épisode en français si le blog pouvais faire un effort pour ça merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :