• Ghost Adventures S06E03 The CopperQueenHotel+The Oliver House


  • Commentaires

    1
    InTheDark
    Mercredi 3 Août 2016 à 23:12

    c genial je me fais d episodes grace a ton blog 

    2
    Chut
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 01:47
    • Merci de mettre les derniers épisode en VOSTFR. Mais s'il te plaît, prend un peut de temp pour remplacer la cinquantaine d'épisode sur les saison 5,6,7,8 et 9 au moin. Les première saisons sont assez facilement trouvable mais à partir de la 5eme sa ce corse. Comme beaucoup d'autres personne je préfère vraiment, et de loin, regarder les épisodes en VF. Quand on arrive sur ton site on est d'abord tout contant, mais sa dur pas quand on essaye, épisode après épisode et qu'aucun ne marche !!!! C'est décevant tu sais...
        • Jeudi 21 Septembre 2017 à 20:34

          salut j'ai repoondu a ton message dans le post scriptum du dernier post du blog ou je dit que le temps me manque mais patience je suis de nouveau dessus je liste et etc... les videos qui ne sont plus valide seront bientot de retour 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :