• Ghost Adventures - S12E02 - secret scientology lab - VO

  • Commentaires

    1
    jm2b
    Vendredi 29 Juin 2018 à 07:14

       Bonjour,

    je m' excuse de bous déranger, mais je voulais savoir si le site est toujours ouvert, ainsi que si oui quand les émissions serons en VF après la saison 12 épisode 4 j' aimerais savoir aussi si il possible d' avoir en Vf les inédits du début de l' aventure ainsi que les émissions spécial ou il son tous en groupe?

    Merci pour votre attention cordialement

      • Dimanche 1er Juillet 2018 à 05:49

        salut a toi merci pour ton message le site est tjs ouvert mais en ce moment la preference est faite a la vo pour la vf faut que je my remette car bcp dennuis personnel m'enpeche de m'occuper du site mais je note ton message et je ferai au mieux prochainement 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :